L'innovation est le moteur de la croissance de Systancia

A propos de Systancia
Mission
Editeur de logiciels, Systancia est le spécialiste de la virtualisation du poste de travail et des applications, et du Cloud Computing. La société Systancia s’est imposée progressivement comme disposant de la première solution alternative sur le marché de la virtualisation et du Cloud Computing, avec une capacité d’innovation qui la place au rang des premiers acteurs dans ces domaines. Systancia s’efforce toujours de répondre au mieux aux besoins des utilisateurs, en misant sur la valeur technologique de ses produits et la proximité entre ses équipes et ses clients.
Vision
Pourquoi Choisir Systancia ? Pour le Choix offert aux décideurs sur un marché historiquement dominé par un acteur unique - Pour la PROXIMITE construite avec ses clients et ses équipes support - Pour une FORTE CAPACITE D’INNOVATION qui nous hisse au niveau technologique des géants du marché

Les premiers développements de Systancia ont débuté en 1998 à la suite de travaux de recherche de Christophe Corne ayant pour objectif la création de nouveaux types d’ordinateurs multi-processeurs de faible coût (Intel). L’idée fondatrice de la société, qui a germé suite à ces travaux, était de créer le logiciel AppliDis administrant l’exécution à distance des applications des utilisateurs sur des serveurs et postes de travail les plus disponibles : un dispositif logiciel simple mettant à disposition des entreprises, des ressources gratuites afin d’exécuter leurs applications habituelles. Le marché ainsi adressé est celui de la centralisation d’applications ou virtualisation d’applications.